Jeff777 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Bonjour à tous, Lors du dernier renouvellement de mon certificat Let's Encrypt, j'ai eu un plantage et après avoir pas mal bidouillé j'ai obtenu un certificat ECC. Cela va maintenant faire presque deux mois que mes deux nas fonctionnent sans problème avec ce certificat. Pourtant il me semble avoir lu que DSM n'acceptait pas ce type de certificat. Est-ce que ce n'est plus le cas avec DSM7.2 ? Existe-il des restrictions ? Edit : Je me réponds car je viens de lire ceci pour DSM7.2 😉: Remarque : Les certificats intermédiaires sont optionnels pour certains certificats émis par des autorités de certification. Les certificats doivent être au format X.509 PEM ou DER. Les clés privées prennent en charge les formats ECC et RSA, mais le format RSA ne peut pas être protégé par une phrase de passe. Modifié il y a 19 heures par Jeff777 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés