jeremik Posté(e) mardi à 19:25 Partager Posté(e) mardi à 19:25 Bonjour, J'ai une question concernant la bonne pratique de synology drive. En effet L'entrepriseA possède 4 pc/laptop avec deux répertoires en synchronisation bidirectionnelle. Le synology est sur un site distant et héberge les deux répertoires que l'on va appeler Partage1 et Partage2. Question : Concernant les clients, est-il préférable qu'ils aient chacun un compte différent pur se connecter au drive oubien il n'y a pas de contre-indication à utiliser le même compte drive client pour les 4 PC ? j'ai fait un shémas pour mieux comprendre, concernant le login du compte drive des postes clients. Je me demande si ce n'est pas moins contraignant que tous les utilisateurs se connectent en utilisant le même login genre 'entrepriseA', sachant que le NAS est prévu pour hoster plusieurs petites entreprises. J'attends vos retours et suggestions. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) mardi à 19:47 Partager Posté(e) mardi à 19:47 Chaque utilisateur doit avoir un identifiant unique, ne serait-ce que pour la traçabilité des modifications des documents. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés