Phil_158 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Bonjour à tous, J'envoie ce message sur le forum car je suis bloqué. Ma demande est un peu floue, car cela date de quelques années. Il y a quelques années donc, j'ai voulu archiver des répertoires de photos, dans un fichier, sur le NAS. J'ai appelé ce fichier "Volume_Location", il fait 4go. Et, pour "parfaire" la sécurité, j'ai supprimé l'extension du fichier. Aujourd'hui, j'ai besoin d'accéder à nouveau aux données qui sont dans ce fichier, mais je n'y arrive pas - Je ne me rappelle plus de l'extension, j'ai essayé pas mal de softwares qui sont censés retrouver l'extension, ou censés réussir à ouvrir les fichiers, rien n'y a fait... Je sais que je ne donne pas beaucoup de détails, mais c'est tout ce dont je me souviens, et j'ai vraiment envie/besoin de retrouver les données... Avez-vous une idée? J'ai bien les droits dessus (lire&écrire) - je l'ai créé en 2013.... Se pourrait-il qu'il soit corrompu? Merci par avance! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Quel outil avait été utilisé pour créer cette archive ? S'il s'agit d'une archive standard (compressée ou non), 7-zip devrait être en mesure de l'identifier et de l'ouvrir. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_158 Posté(e) il y a 15 minutes Auteur Partager Posté(e) il y a 15 minutes Merci pour ta réponse, mais cela me dit que "le fichier ne peut être ouvert comme une archive". Je ne me souviens plus de l'outil utilisé pour créer ce fichier malheureusement. Il me semble qu'il s'agissait d'un outil interne au NAS? Est-ce que "créer un fichier de sauvegarde" vous dit quelque chose? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés