Augustin Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Bonjour, J’ai un ds214play qui me convient pour ce que je fais et qui est convenablement configuré grâce à plusieurs membres de ce site. Il tourne parfaitement, mais par sécurité il est temps d’en avoir un autre pour ne pas être pris au dépourvu. (Il est en raid0) Je voudrais que mon 224+ soit configuré identiquement. Je ne l’ai pas encore reçu donc je n’ai encore essayé aucune des méthodes que j’ai lues. J’ai deux questions : -Quelle méthode de migration me conseilleriez-vous ? -Que me conseilleriez-vous de faire ensuite avec le 214play : Ne rien changer et synchroniser les 2 nas ou effacer l’ancien et y mettre l’image Backup ? Ou avez-vous une autre idée ? Merci pour votre aide Augustin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 6 minutes, Augustin a dit : Quelle méthode de migration me conseilleriez-vous ? Hyperbackup en faisant des opérations dossier partagé par dossier partagé me semble approprié. il y a 7 minutes, Augustin a dit : Que me conseilleriez-vous de faire ensuite avec le 214play Plus que jamais vous en servir comme sauvegarde périodique, surtout avec du RAID0 sur le NAS principal ! Pour info, la synchro n'est pas une sauvegarde. Question : pourquoi opter pour du RAID0 ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés