Michel-ange Amores Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre (modifié) Je suis du Sud ouest et je travaille avec des synology depuis 15 Ans, au niveau perso et pro, de toutes les tailles et puissance. j'en fait la maintenance et des formations chez mes clients Modifié le 8 novembre par Michel-ange Amores 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre Bienvenue @Michel-ange Amores 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-ange Amores Posté(e) le 8 novembre Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre Merci ! je me retrouve face à une situation inédite sur un Syno, j'ai besoin de la communauté aujourd'hui, merci pour l'accueil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés