myvespapxe Posté(e) le 10 novembre Posté(e) le 10 novembre Bonjour, Je viens de tomber en panne avec mon Synology sous DSM 6.0 avec 4 disques en raid 5. Pensez-vous qu'il soit possible de mettre ces 4 disques dans un nouveau Synology et que les données soit récupérables ? je ne trouve pas ce sujet mis à par des migrations de NAS à NAS. Merci d'avance pour votre aide. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 10 novembre Posté(e) le 10 novembre Oui - Non - Peut-être... Bref, sans savoir de quel modèle tu parles, et la nature de la panne, autant discuter dans le vide ! 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 10 novembre Posté(e) le 10 novembre Il y a 3 heures, myvespapxe a dit : Pensez-vous qu'il soit possible de mettre ces 4 disques dans un nouveau Synology Il y a 3 heures, myvespapxe a dit : je ne trouve pas ce sujet mis à par des migrations de NAS à NAS. Vous donnez vous même la réponse à votre question (quand on parle de migration, il s'agit de monter les disques d'un NAS dans un autre NAS). Mais comme l'a dit @Lelolo, chaque cas étant différent, il est impossible de vous donner une réponse claire sans des informations claires. 0 Citer
Messages recommandés