laurent 974 Posté(e) le 12 novembre Posté(e) le 12 novembre bonjour j'ai deux NAS Synology 223 et 218 j'ai créer via synology drive client une sauvegarde en continue de mon PC vers le 223 , c'est ok . je souhaiterais maintenant créer une deuxième tache de sauvegarde du PC( pas forcément les mêmes éléments que l'autre sauvegarde ) vers mon NAS 218 mais j'avoue ne pas savoir comment faire vu que drive client ne le permets pas semble il !!! merci 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 12 novembre Posté(e) le 12 novembre Drive client permet de se connecter à plusieurs serveurs. J'ai plusieurs dossiers synchronisés sur plusieurs NAS en France et à l'étranger. Je n'ai pas de session de sauvegarde (j'utilise d'autres applications pour ça) mais je ne vois pas ce qui pourrait empêcher de le faire. Après tout, la démarche est la même. Il suffit de renseigner l'IP du NAS et le compte dans une nouvelle tâche. 0 Citer
Messages recommandés