Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai une caméra reolink duo 3 PoE.

Elle est reliée par câble à un switch PoE qui est lui-même relié par câble à mon routeur wifi.

 

Depuis le début de l'été, je pourrais écrire un livre avec les conseils et manipulations inutiles proposés pas reolink !!!!

Quand je suis sur mon wifi, tout va bien.

Dés que je quitte chez moi, plus rien, pas de 4 g ou 4g+ ou 5g.

Caméra inutilisable.

Testé avec 3 gsm différents.

Multiples restaurations, multiples désinstallations - installations.

Pas de limite ni dépassement de données.

E t rien !!!!!!!

 

La seule chose qui ne donne droit à 2-3 hr de connexion aux données, c'est redémarrer la camera.

Bien sûr, ce n'est faisable que sur mon pc via le wifi.

 

Quand je suis à l'extérieur et que je n'ai pas de données, comme la caméra n'est pas connectée, impossible de la redémarrer !!!!!

 

Il y a-t' il des gens plus compétant que ces blaireaux de chez reolink ? 

 

Merci.

Posté(e)

Tu ne dis pas avec quelle application tu te connectes. Il faut deviner?
Il y a un NAS Synology au milieu de tout ça?
Pas la peine de poster le même message dans deux sujets différents.
 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.