JmrAdmin Posté(e) le 16 novembre Posté(e) le 16 novembre Bonjour, J'ai un certain nombre d'utilisateurs définis dans Synology Directory Server. Malheureusement l'onglet consacré aux utilisateurs ne fournit pas d'option d'exportation de cette liste de noms. Qui plus est, elle ne propose pas beaucoup de champs de données (j'ai besoin du nom, prénom, login et un/deux autres champs). En outre j'ai constaté que l'option Panneau de configuration / Domaine/LDAP / Utilisateur du domaine me fournit aussi cette liste de noms, avec plus de possibilités de champs à afficher. Mais je ne sais pas comment exporter cette liste (genre fichier csv p.ex.). Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet ? Merci d'avance Jean-Michel 0 Citer
JmrAdmin Posté(e) le 20 novembre Auteur Posté(e) le 20 novembre Bon, ben soit c'est trop compliqué, soit c'est trop simple... Je regrette de ne pas recevoir de réponse à ma question. Si toutefois quelqu'un veut prendre la peine de m'aiguiller, ce serait avec grand plaisir. Merci d'avance. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 20 novembre Posté(e) le 20 novembre S'il n'y a pas d'options d'extraction dans DSM (ce qui semble être le cas) il faut passer par un client LDAP, que ce soit en ligne de commande ou avec un logiciel externe. 0 Citer
Messages recommandés