Aller au contenu

[Résolu]affichage de mes pages web

Messages recommandés

bonjour

récemment j'ai ete obligé de réinstaller dsm6... sur mon ds212j

il existe encore quelques points d'on je n'arrive pas a me dépêtrer et notamment de pouvoir ravoir des pages internet

celles-ci sont dans un dossier appelé 'web' sous la racine de mon nas

ex: DS212j / web / pages html

j'arrive bien a afficher les pages telles que index.php etc. mais pas les photos contenues dans un sous dossier 'images'

de plus je n'arrive pas a installer wordpress car j'avais un 'blog' avec

cela fait longtemps que j'avais installé mon nas avant qu'il crache mais là je ne sais plsu ou aller

merci de votre aide

bonjour

en cherchant apparement dans le dossier web, cela serait automatique pour afficher un site donc

dans ce dossier web j'ai un dossier livres : 'web/livres'

je vais sur internet, en saisissant l'url : 'http://........../livres'

cela affiche bien la page index.php se trouvant dans 'web/livres/index.php'

par contre impossible d'afficher les images contenues dans le sous dossier 'web/livres/images'

en y allant en dur c'est a dire 'http://........../livres/images/nom image.jpg' cela affiche bien l'image

en fait la page index.php contient du code php qui va chercher les images du dossier images pour les afficher

ce code avant le crache, fonctionnait très bien donc est ce quelque chose qui manque en paramètres dans webstation ? ou ailleurs...

Modifié par db2p

merci de repondre @Eric Plontz

le code fonctionnait bien avant le crache. dans la page index.php il y a du php qui va lire dans le dossier images

Il y a 14 heures, Eric Plontz a dit :

Par ailleurs, est-ce que tous les modules PHP utilisés ont été installés ?

qu'y a t'il a installer exactement ? moi sur le nas j'ai webstation d'installé

aussi apache et php image.png.2653129fd88ad9e29ddc9ec11dbf1d99.png

et les permissions pour user http des dossiers cités ci dessus

j'ai oublié quelque chose ?

bon je viens de voir et je pense que c'est mon code php qui merde dans la page index.php

j'ai un autre dossier qui affiche des images avec aussi une page index.php et cela fonctionne, les images etant dans le même dossier que la page

et comme dit plus haut si j'affiche les images en dur avec url diret ca fontionne

donc faut que je revoie mon code....

bon ben j'ai vérifié mon code tout parait ok

le truc c'est que si les images sont dans le meme dossier que la page php cela fonctionne

si les images sont dans un sous dossier elles ne s'affichent pas ???

bon j'ai trouvé

j'ai créé mes pages il y a pas mal de temps et comme j'ai reinstallé tout suite au crash de dsm et donc suis passé php 7, dans mes pages j'avais la fonction 'split' qui a été supprimé pour la fonction 'explode' si bien que ca bloquait tout

merci de votre aide

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.