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Posté(e)

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon NAS DS718+ avec QuickConnect. J'ai toujours accès au contenu de mon disque dur sur le réseau via mon pc sous windows 10 mais je ne sais pas comment aller dans les paramètres du Nas. J'ai cassé mon téléphone, je l'ai remplacé et j'ai remis la même carte SIM mais je n'ai plus le secure signin.

Je l'ai réinstallé avec le code barre de mon compte synology. Sur mon pc je vais sur mon compte synology, je clique sur QuickConnect, je mets mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et il faut saisir le code de vérification, je mets celui indiqué sur mon tel et ça m'indique : code de vérification erroné. Veuillez réessayer.

Je clique sur "vous avez perdu votre périphérique mobile?" et ça m'indique : vous avez dépassé votre limite de code d'urgence. Veuillez contacter votre administrateur système.

Je ne vois pas ce que je peux faire d'autres pour enlever la double authentification de mon NAS et le remettre avec mon nouveau tel. En plus je n'y connais rien, je me sers juste de mon NAS pour sauvegarder des fichiers et pouvoir les consulter à distance. J'ai 2 disques dur de 12T de marque Synology.

Merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour @didou44

L'intitulé de cette section est :

"Le Bar

Pour parler de tout et de rien"

Je doute que tu aies une réponse rapide...

--> Je déplace, mais merci d'être attentif à l'avenir (je ne le fera plus)

Posté(e)

C'est toujours le même problème. Lorsqu'on ne sauvegarde pas la clé OTP et/ou qu'on n'utilise pas plusieurs supports pour générer le code, on s'expose à ce genre de situation.

Pas d'autre choix que de faire un reset mode 1 pour réinitialiser l'accès au NAS : https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/How_to_reset_my_Synology_NAS_7#t1

Par la suite, je vous recommande de suivre les indications données dans le tuto sur la sécurisation de nos NAS concernant le double authentification. Et tant qu'à faire, mettre en application le dit tuto.

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

merci pour la réponse, je viens juste de la voir car n'ayant pas eu de notification je ne pensais pas avoir eu de réponse.

J'ai acheté un disque dur de 12To pour transférer toutes mes données et reformater le Nas pour tout recommencer. Je voulais éviter ces frais là mais tant pis pour moi.

Je vais donc lire le tuto indiqué dans le message pour ne pas refaire la même bêtise.

Merci et bonne soirée

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Invité
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