Marjomax Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon NAS via l'appli web, ni avec mon tel !! Mais avec le Finder j'y arrive. J'ai tout redémarré mais rien n'y fait. Je suis sous Mac et c'est un Synology DS218+ Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? merci Eric 0 Citer
firlin Posté(e) le 25 novembre Posté(e) le 25 novembre Bonjour @Marjomax, As tu essayé de vider le cache de ton navigateur ? ( pas sur que cela soit utile vu que tu n'arrive pas aussi avec ton tel ) La connexion avec find.synology.com donne quoi ? Il y a 16 heures, Marjomax a dit : J'ai tout redémarré mais rien n'y fait. Même le nas ? 0 Citer
Marjomax Posté(e) le 25 novembre Auteur Posté(e) le 25 novembre Bonjour Firlin, Oui j'ai redémarré aussi le NAS. Avec find.synology.com : il le trouve bien avec la bonne adresse IP 0 Citer
firlin Posté(e) le 25 novembre Posté(e) le 25 novembre (modifié) Donc vide le cache de ton navigateur safari. Modifié le 25 novembre par firlin 0 Citer
Marjomax Posté(e) le 25 novembre Auteur Posté(e) le 25 novembre il y a 42 minutes, firlin a dit : Donc vide le ache de ton navigateur safari. Je l'ai fait aussi, mais toujours pareils ! Merci de ton aide 0 Citer
firlin Posté(e) le 25 novembre Posté(e) le 25 novembre quand tu as accès au nas avec find.synology.com tu arrives a te connecter dessus ? La charge du processeur est comment ? Faudrait voir ce qu'en pense @CyberFr il est plus mac que moi 0 Citer
Marjomax Posté(e) le 25 novembre Auteur Posté(e) le 25 novembre il y a 2 minutes, firlin a dit : quand tu as accès au nas avec find.synology.com tu arrives a te connecter dessus ? La charge du processeur est comment ? Faudrait voir ce qu'en pense @CyberFr il est plus mac que moi J'ai ça : Charge du processeur, je ne sais pas ! Je vois ça ou ? Merci 0 Citer
firlin Posté(e) le 25 novembre Posté(e) le 25 novembre ok tu le vois mais si tu cliques dessus pour t'y connecter ca dit quoi ? 0 Citer
Marjomax Posté(e) le 25 novembre Auteur Posté(e) le 25 novembre Ça me demande mon identifiant et mot de passe et ensuite sur la première image que j'ai mis dans ce fil de discussion. 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre @Marjomax, tu te connectes au NAS comment depuis ton Mac lorsque la tentative échoue ? Accès local, Synology.me, certificat let's Encrypt ? As-tu apporté des modifications récentes aux réglages du NAS parce que ça fonctionnait auparavant. 0 Citer
Messages recommandés