Aller au contenu

Accès à QuickConnect perdu suite à changement de smartphone: comment faire?


Fennec72

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai perdu mon accès à QuickConnect, car j'ai changé de smartphone et j'ai oublié de transférer mon compte QuickConnect vers le nouveau smartphone avant de réinitialiser le précédent.

Je précise que quand, dans le formulaire de connexion, je clique sur "vous avez perdu votre périphérique mobile", le message "vous n'avez-pas configuré d'adresse e-mail pour ce compte" s'affiche. (je ferai attention de ne pas oublier cette précaution la prochaine fois! 😉)

Comment faire pour me connecter à mon NAS?

Partant du principe que j'ai des doubles des données présentes sur mon NAS, une réinstallation complète du NAS ne me gênerait pas, du moment que je récupère la maitrise du NAS.

Merci d’avance,

Cordialement,

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.