Aller au contenu

Je suis passé chez RED en IPv6 + IPv4 avec CGNAT

AlainMd

Messages recommandés

Bonjour,

De ce fait je ne peux plus accéder à mon NAS et à mon routeur depuis l'extérieur puisqu'on ne peut plus faire de la redirection de ports (comme en 4G) Du coup dans l'attente de trouver une solution j'ai activé Quickconnect .
J'ai vu le reverse proxy mais je pense que ça ne fonctionnera pas puisque même les ports 80 et 443 ne peuvent être redirigés

Y-a-t-il une solution autre que pleurer auprès de Red pour essayer d'avoir une connexion Ipv4 comme avant?
Merci de votre aide

J'ai demandé une IP fullstack chez Red il y a plus de deux ans et je l'ai eu en moins de 48h à l'époque. J'avais posté la démarche quelque par dans ce forum. Il me semble que j'avais d'abord contacté le service client sur twitter (X) puis j'avais été redirigé vers le bon service. Il est important de dire que tu as un serveur ou un NAS et que tu es obligé d'avoir accès à tous les ports pour qu'il fonctionne.

Ok, je vais essayer, c'est toujours mieux mais je me dis qu'un jour ça deviendra impossible. Du coup je me posais la question de faire un quickconnect à soi en utilisant un serveur style seedbox ou autre chez un fournisseur. Du coup, mon NAS ou/Et mon routeur Synology se connectent via OpenVPN à ce serveur et moi je rentre par le serveur généralement gigabit et j'accède à mon réseau. J'ai vu un tuto sur ma seedbox mais je n'ai pas tout à fait pareil, peut-être à cause du fait d'avoir encore DSM6 pour garder DSPhoto

Edit:

J'ai compris comment faire mais pour autant ça ne fonctionne pas.
Le VPN lui fonctionne depuis mon pc, donc c'est un truc qui bloque dans mon NAS

Le support de ce VPN m'a indiqué qu'il ne faisait pas la redirection de port, donc comme ça c'est réglé

Et enfin, bonne nouvelle, Red va me donner une IPV4 !!

J'aurai encore appris des trucs mais ça m'énerve de ne pas pouvoir faire fonctionner mon VPN, ne serait-ce que pour savoir le faire!

Merci à vous

Modifié par AlainMd