Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Mon serveur Plex sur Synology ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de DSM.

Version plex : 1.41.2.9200-70009200

Dernière version DSM : 7.2.2-72806

Lors de la mise à jour, Synology indique des problèmes avec certains codecs media et lecteurs.

Je suppose que je ne suis pas le seul concerné et tous ceux qui ont fait cette mise à jour rencontre ce problème.

Quelle solution avez-vous mis en place pour retrouver le fonctionnement du serveur Plex ?

 

Merci bien par avance.

Posté(e)

Peux-tu détailler "Plex ne fonctionne plus" ?
C'est à dire ?

En théorie, l'abandon du support de certains codecs par Syno n'impacte absolument pas Plex, qui a ses propres mécanismes de lecture/décodage.
Ici je suis en 1.41.2.9200, donc la même que la tienne, sans aucun problème (mais sous docker)

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.