Fidjial Posté(e) mercredi à 14:12 Partager Posté(e) mercredi à 14:12 Bonjour Mon serveur Plex sur Synology ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de DSM. Version plex : 1.41.2.9200-70009200 Dernière version DSM : 7.2.2-72806 Lors de la mise à jour, Synology indique des problèmes avec certains codecs media et lecteurs. Je suppose que je ne suis pas le seul concerné et tous ceux qui ont fait cette mise à jour rencontre ce problème. Quelle solution avez-vous mis en place pour retrouver le fonctionnement du serveur Plex ? Merci bien par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) mercredi à 15:54 Partager Posté(e) mercredi à 15:54 Peux-tu détailler "Plex ne fonctionne plus" ? C'est à dire ? En théorie, l'abandon du support de certains codecs par Syno n'impacte absolument pas Plex, qui a ses propres mécanismes de lecture/décodage. Ici je suis en 1.41.2.9200, donc la même que la tienne, sans aucun problème (mais sous docker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fidjial Posté(e) mercredi à 17:28 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 17:28 (modifié) Oui désolé, des copies écran ce sera plus parlant. Merci. Modifié mercredi à 17:30 par Fidjial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) mercredi à 18:00 Partager Posté(e) mercredi à 18:00 Il faut charger la dernière version directement à partir du site de Plex, ici : https://www.plex.tv/media-server-downloads/?cat=nas&plat=synology-dsm72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fidjial Posté(e) mercredi à 18:33 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 18:33 Super, merci beaucoup 😀 Dommage que la mise à jour ne soit pas proposée directement via le centre de paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) jeudi à 10:04 Partager Posté(e) jeudi à 10:04 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés