Fidjial Posté(e) le 27 novembre 2024 Posté(e) le 27 novembre 2024 Bonjour Mon serveur Plex sur Synology ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de DSM. Version plex : 1.41.2.9200-70009200 Dernière version DSM : 7.2.2-72806 Lors de la mise à jour, Synology indique des problèmes avec certains codecs media et lecteurs. Je suppose que je ne suis pas le seul concerné et tous ceux qui ont fait cette mise à jour rencontre ce problème. Quelle solution avez-vous mis en place pour retrouver le fonctionnement du serveur Plex ? Merci bien par avance.
Lelolo Posté(e) le 27 novembre 2024 Posté(e) le 27 novembre 2024 Peux-tu détailler "Plex ne fonctionne plus" ? C'est à dire ? En théorie, l'abandon du support de certains codecs par Syno n'impacte absolument pas Plex, qui a ses propres mécanismes de lecture/décodage. Ici je suis en 1.41.2.9200, donc la même que la tienne, sans aucun problème (mais sous docker)
Fidjial Posté(e) le 27 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2024 (modifié) Oui désolé, des copies écran ce sera plus parlant. Merci. Modifié le 27 novembre 2024 par Fidjial
Lelolo Posté(e) le 27 novembre 2024 Posté(e) le 27 novembre 2024 Il faut charger la dernière version directement à partir du site de Plex, ici : https://www.plex.tv/media-server-downloads/?cat=nas&plat=synology-dsm72
Fidjial Posté(e) le 27 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2024 Super, merci beaucoup 😀 Dommage que la mise à jour ne soit pas proposée directement via le centre de paquet
Lelolo Posté(e) le 28 novembre 2024 Posté(e) le 28 novembre 2024 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés