pitiwazou Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Hello, L'alim de mon 1010+ vient de me lâcher, j'ai testé avec une alim PC et il s'allume. Je voudrais donc commander une nouvelle alim mais impossible de trouver cette alim PSU 250W_1 J'ai vu une alim Synology PSU 250W_5 - 250W C'est une alim, les connecteurs sont le mêmes et c'est aussi une 250W, donc je pense que c'est compatible non ? Thx pour votre aide 😉 0 Citer
firlin Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre Bonjour @pitiwazou, Quand je regarde les caractéristique d'une alimentation PSU 250W_1 il est noté 24p+12p+8p et les dimensions sont les suivantes 15.5x8.1x4.1cm. Une alimentation PSU 250W_5 a les même caractéristique, je vois pas pourquoi cela ne fonctionnaire pas. Si tu n'es pas sur tu peux toujours ouvrir un ticket chez synology pour leur poser la question. 0 Citer
pitiwazou Posté(e) le 2 décembre Auteur Posté(e) le 2 décembre Merci pour ta réponse, je suis pressé, donc je vais commander et je retournerais si ce n'est pas bon. 0 Citer
omlip Posté(e) lundi à 19:07 Posté(e) lundi à 19:07 (modifié) Hello @pitiwazou As-tu pu fixer ton soucis ? Ayant un DS1511+ en panne, ton retour d'expérience pourrait m'être précieux. Good luck Olivier Modifié lundi à 20:53 par omlip 0 Citer
Messages recommandés