Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Impossible de faire fonctionner le plugin AllDebrid dans Dawnload Station. J'ai essayé avecleplugin PyLoad 0.44 qui est déjà implémenté dans Download Station, et avec le fichier host (ver. 4.4) disponible sur le site d'AllDebrid, et à chaque fois cela m'indique que les identifiants ne sont pas bons. Pourtant j'arrive à me connecter sur le site d'AllDebroid sans souci avec ces identifiants, donc ils sont valides, et ils fonctionnent parfaitement dans JDownloader. J'ai également créé la clé API sur le site de AllDebrid, et essayé avce les indications données, mais sans succès. Quand je lance un téléchargement celui-ci échoue systématiquement, alors que si je le débride directement sur le site d'AllDebrid, cela fonctionne.

Quelqu'un aurait-il la solution pour faire fonctionner le plugin AllDebrid dans DS?

Merci d'avance de vos retours..

Posté(e) (modifié)

Il faut utiliser le host fourni par alldebrid uniquement, et désactiver tous les autres, tous les autres host de tous les hébergeurs.

Ensuite mettre la clé API récupérée sur ton compte alldebrid dans 'nom d'utilisateur' et mettre a (la lettre a) en 'password'. Donc rien à voir avec tes identifiants.

C'est tout.

Modifié par cadkey

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.