Philou2 Posté(e) le 3 décembre 2024 Posté(e) le 3 décembre 2024 Bonsoir je suis totalement néophyte pour les nas. Je possède un ds223J. j'ai installé le paquet PLEX, j'ai donné les différentes autorisations comme expliqué sur le net mais quand je veux le lancer, il m'affiche non autorisé. Que dois-je faire ? Merci d'avance 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 3 décembre 2024 Posté(e) le 3 décembre 2024 Bonjour @Philou2, Indiquer quelle adresse tu utilises pour lancer Plex, Mettre une capture d'écran du message d'erreur Quand tu poses une question, il faut toujours essayer de documenter, nous ne sommes pas devins... 0 Citer
Philou2 Posté(e) le 3 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2024 Desolé, voici les captures ecran : et l'url : adresse IP et .xxxxxx.direct.quickconnect.to:32400/web/index.html#!/setup/xxxxxxxxx merci pour la réactivité 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 3 décembre 2024 Posté(e) le 3 décembre 2024 Ah, c'est donc un accès extérieur que tu souhaites configurer ? 0 Citer
Philou2 Posté(e) le 3 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2024 (modifié) il y a 16 minutes, Lelolo a dit : Ah, c'est donc un accès extérieur que tu souhaites configurer ? Oui en fait je souhaite pouvoir avoir accès à mes films sur ma tablette ou sur un ordi ou qu.il soit Pour l’instant le nas est sur mon réseau (1 mac et 2 pc) et les fichiers partagés fonctionnent très bien mais impossible d‘Ouvrir Plex Modifié le 3 décembre 2024 par Philou2 0 Citer
cadkey Posté(e) le 3 décembre 2024 Posté(e) le 3 décembre 2024 Déjà avant quoi que ce soit, tu dois réclamer ton serveur comme c'est indiqué. Recherche sur le web. 0 Citer
Philou2 Posté(e) le 4 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2024 qu'entends tu par reclamer ton serveur ? 0 Citer