Blazebebe Posté(e) le 5 décembre Posté(e) le 5 décembre (modifié) Bonjour à tous, Je me suis légèrement emballé sur une enchère et j'ai acheté un vieux scanner Kodak I4200. C'est un scanner pro, le genre qui neuf vaut des milliers d'euro et qui est fait pour scanner 20 000 documents par jour 😛 ! Je pense qu'il est rincé, mais j'espère qu'un bon nettoyage solutionnera le problème de qualité. Pas de grande ambition chez moi, juste un scanner qui j'espère sera increvable et me permettra de scanner mes archives. Par contre, il n'y a pas encore d'interface bien concue ou de port utp... il se connecte en usb B. Avez vous une idée de comment je pourrais le faire fonctionner avec mon Nas ? 😅. Aucun intérer si je dois chaque fois allumer mon pc pour le faire fonctionner :p. Je vous remercie d'avance, François. P.S. : Je viens de voir qu'il fonctionnait bien avec Kodak Capture Pro - la license du logiciel coute presque 2000€/an ^^. Considérez un plan B, moi je vais scanner 500 / 1000 pages par an^^. Modifié le 5 décembre par Blazebebe 0 Citer
Blazebebe Posté(e) le 9 décembre Auteur Posté(e) le 9 décembre Je viens de lire que le 923+ ne prenait plus en charge la connexion USB des imprimantes. J'ai un vieux DS212, est ce que ça pourrait aider ?! 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre Tu as dû lire trop vite. Ce n'est pas le modèle, mais la version de DSM. Donc à toi de vérifier quelle est la version installée sur ton NAS 0 Citer
Messages recommandés