Florian33000 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Bonjour, Je recherche des caméras d'intérieurs compatibles avec Surveillance Station (et c'est le bazar lol). Que me conseillez-vous avec les critères suivants : - Connexion en Wi-Fi - Motorisé avec fixation murale - Audio (dans l'idéal dans les 2 sens directement) En attente de vos retours, Merci par avance 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Il y a 6 heures, Florian33000 a dit : - Connexion en Wi-Fi Je passe mon tour (nazi du filaire 😜). 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre Je passe mon tour aussi , ha ce wifi c'est trop pesant pour moi 😧 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre Il y a 19 heures, Florian33000 a dit : Connexion en Wi-Fi Si tu n'as pas moyen de connecter la caméra en éthernet tu peux utiliser du CPL. J'ai 4 caméras extérieures qui fonctionnent en CPL. Les câbles d'alimentation font entre 15m et 25m de long et ça fonctionne très bien. 0 Citer
Messages recommandés