EowynCarter Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est un serveur iTunes qui est disponible sur le NAS et non le logiciel iTunes qui est instal 0 Citer
geogeo Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Posté(e) le 15 mai 2009 Il s'agit en fait d'un serveur DAAP. Les logiciels (dont, entre autres, iTunes), peuvent s'y connecter pour lire de la musique. Je sais que c'est apple qui a fait 0 Citer
acyguli Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci pour l'info, c'est toujours bon 0 Citer
synocdoche Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Depuis le DSM 2.2 je pense qu'il faudrait refaire les tests puisque la connectivité apple et ipod est accrue. 0 Citer
kristof67 Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 tout fonctionne correctement SAUF la lecture de musique via iTunes. Je désespère... J'ai mis en partage ma zik sur le syno et iTunes y accède via le réseau et quand je lis un morceau, j'ai des micro coupures en permanence. Ce problème se reproduit aussi quand je lis un morceau aussi depuis vlc... Pourtant je suis en réseau gigabit, je ne télécharge pas, j'ai essayé avec différentes machines et j'ai toujours ce foutu problème de micro coupure de son... Je ne sais plus quoi faire, j'ai mis à jour le Syno en version 731, rien y fait... Bref, je m'en remets à vous, si l'un de vous à déja essuyé ce problème.... Merci Même problème avec un ds209 (DSM2.2) donc si tu as une solution je suis preneur! 0 Citer
papet Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je suis 0 Citer
polosse Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 Salut papet, Je ne sais pas si tu as craqu 0 Citer
tuyaux007 Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonjour, Quelqu'un a t il r 0 Citer
Messages recommandés