goby92 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je vais faire simple et utiliser le copier coller: - Votre âge : 54 - Votre niveau en informatique : moyen... depuis combien d’années :35 ans - Vous avez quel modèle de nas et de disque dans celui ci. Synology 918+, 4 disques de 4To - Vous êtes utilisateur d’un synology depuis longtemps ? Vous avez eu d’autres modèles avant ? une dizaine d'année, plusieurs 2 baies avant - Un peu d’informations sur votre utilisation, services, paquets, etc... Je suis resté en DSM 7.2.1 car j'aime bien Video station, même si j'ai Jellyfin (via docker) et Plex aussi d'installé. J'ai souvent des questions à la con, mais j'ai fait mon possible pour chercher la réponse avant de la poser moi même. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, goby92 a dit : J'ai souvent des questions à la con, Si vous la posez c'est qu'elle ne l'est pas pour vous. Ce n'est que lorsque vous connaissez la réponse qu'elle peut en devenir une à vos yeux 😉 Soyez le bienvenu sur ce forum qui fait ce qu'il peut pour répondre aux demandes, même les plus zarbs. 0 Citer
Messages recommandés