Dimitri Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour, Je viens de d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Bonsoir et a la main ca donne quoi ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 j ai trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRIVIAU Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 bonjour J'ai le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTONYTOM Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour J'ai eu le même soucis : impossible de mapper un lecteur sur mon ds 109(ni depuis l'explorateur windows, ni depuis Synology Assistant) a partir de mon pc sous windows seven, alors qu'avec mon portable sous XP ça marchait nicquel !! Après avoir passé des heures à cherche sur ce forum j'ai fini par trouver : le service en question est Assistance Netbios sur TCP/IP il était stoppé. Il se trouve dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Outils d’administration\Services de composants : Services (local) si ça peu aider quelqu'un d'autre. A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés