Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai pris un DS124 pour installer des cameras "pour ne pas m'emmerder avec le configuration" et c'est un peu l’échec total.

Essai 1 :
J'ai installé une Annke C800 après l'avoir configurée en H265 (via son interface). Dans surveillance station la configuration auto me mettait H264 (why ?) et en configuration avancée j'ai pu choisir H265

Là pas moyen de voir l'image, ça me dit qu'il faut utiliser l'application surveillance station client pour pc (et je découvre une sombre histoire de licence que DSM ne gèrerait plus avec régression de fonctionnalité). Je l'installe et paf ça ne marche toujours pas, mon pc ne serait pas capable, aussi moderne soit il.

Je tente avec DScam, l'appli mouline et affiche rien
=> échec total

Essai 2 : je reconfigure la camera en H264 depuis son interface puis je la réinstalle dans surveillance station mais impossible de choisir autre chose que H265 ou H265+
malgré tout cela fonctionne 🙄
=> ça tombe en marche alors que ce n'est pas cohérent coté surveillance station donc pas cool  et si j'ai bien compris H264 c'est bien moins bien que H265.

Questions
1) Pourquoi surveillance station ne me permet pas de choisir H264 pour une C800 Annke alors qu'il ne sait pas gérer H265 ?
2) comment faire accepter le H265 a DScam et l'appli pc surveillance station client ?

PS:
>mon pc a un proc 5600G qui sait gérer le H265, il est sous W11
>DScam est installé sur un POCO M3 pro 5G qui gère le H265 aussi et de ce que je lis DScam depuis la version 5 gèrerais le codec en plus

PS2 Cette médiocrité face à tout le reste qui est si bon sur syno et alors que Syno demande des licences payantes super chères en plus là dessus me déçoivent+++ je m'attendais a un truc encore plus pro que le reste et paf je tombe sur un truc approximatif et 10x moins clé en main que le reste.

PS3 tout ceci doit fonctionner pour moi et pour mon beau père qui a un macbook (je ne sais pas lequel) et un Iphone (je ne sais pas lequel)

Merci par avance pour vos lumières

Posté(e) (modifié)

Correction

Je ne sais pas ce que j'ai fait tout à l'heure pour que ça fonctionne en H264.
Impossible de configurer autre chose que H265 pour une C800 Annke maintenant dans surveillance station.

Édit : j'en suis à faire tourner le truc en H264 ONVIF (super la camera "référencée")  🙃

Modifié par petitours