nasorno Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Bonjour, j'ai installé la mise à jour dsm depuis 1 mois environ et j'ai plein de problème de planificateur de taches. Avant, j'étais obligé de mettre à jour Plex manuellement pour que ça fasse les mises à jour automatiques, mais pour vider les corbeilles là, je reçois aucune notification sur le "planificateur de taches" quand je le lance et aussi quand je le fais manuellement dans "dossier partagé". Comment vider toutes les corbeilles alors ? Merci 0 Citer
cadkey Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 C'est que tes tâches génèrent beaucoup trop d'erreurs. Corrige tes taches et/ou tes scripts. 0 Citer
nasorno Posté(e) le 28 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a une heure, cadkey a dit : C'est que tes tâches génèrent beaucoup trop d'erreurs. Corrige tes taches et/ou tes scripts. Je recois un email quand j'ai des erreurs et pour l'instant a ce que je voit il y a que pour vider les corbeilles qui marchent pas. 0 Citer
Messages recommandés