Aller au contenu

Connexion NAS sur réseau local impossible depuis changement de box


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Après changement de ma box pour une BBox de Bouygues, je n'arrive pas à connecter mon NAS Synology DS119J sur le réseau local.

Mon NAS est connecté en filaire sur la box, et je vois l'IP attribuée. Mon ordinateur est connecté en Wifi.
Synology assistant détecte bien le NAS et l'indique "prêt".

Cependant, le mappage est impossible, je n'ai pas de code erreur, juste "lmpossible d'obtenir la liste des dossiers partagés" 
La connexion me renvoi sur mon explorateur internet, mais la page n'aboutit pas.
La tentative de connection via mon explorateur de fichier ne fonctionne pas non plus.

Merci pour votre aide.

De plus, je précise que j'ai bien accès à DSM via ce même ordinateur connecté en wifi.
Merci

Modifié par RicoNir

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.