RicoNir Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) Bonjour, Après changement de ma box pour une BBox de Bouygues, je n'arrive pas à connecter mon NAS Synology DS119J sur le réseau local. Mon NAS est connecté en filaire sur la box, et je vois l'IP attribuée. Mon ordinateur est connecté en Wifi. Synology assistant détecte bien le NAS et l'indique "prêt". Cependant, le mappage est impossible, je n'ai pas de code erreur, juste "lmpossible d'obtenir la liste des dossiers partagés" La connexion me renvoi sur mon explorateur internet, mais la page n'aboutit pas. La tentative de connection via mon explorateur de fichier ne fonctionne pas non plus. Merci pour votre aide. De plus, je précise que j'ai bien accès à DSM via ce même ordinateur connecté en wifi. Merci Modifié le 28 décembre 2024 par RicoNir 0 Citer
RicoNir Posté(e) le 28 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2024 J'ai repris la configuration de sécurité : et cela a visiblement corrigé mon problème... 2 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.