bacardimio Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Bonjour, J'ai 3 caméra ONVIF (du chinois) sur mon réseau qui sont gérées par SS sans souci depuis plusieurs années maintenant. Depuis 1 semaine environ, 1 des caméra n'est plus accessible, sans raison. Elle n'est pas reconnu par son IP quand je tente un ajout manuel; pourtant j'accède sans souci à son interface web via cette même IP sur mon réseau. J'ai essayé pas mal de chose, débrancher, réinitialiser, mettre à jour le device pack, en mettre un ancien...bref, rien. C'est clairement un problème logiciel de SS puisque j'accède sans souci à l'interface via le web. Je suis preneur de vos retours. Merci et bonnes fêtes ! 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Bonjour, Quelle est la version de DSM ? 0 Citer
bacardimio Posté(e) le 31 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 7 heures, StéphanH a dit : Bonjour, Quelle est la version de DSM ? Bonsoir, Je suis en DSM 7.1.1-42962 Update 7 Merci et bonne fin d'année ! 0 Citer
StéphanH Posté(e) mercredi à 14:47 Posté(e) mercredi à 14:47 Et que dit l’interface de gestion des caméras de Surveillance Station ? Est ce un échec de connexion ? 0 Citer
bacardimio Posté(e) hier à 18:00 Auteur Posté(e) hier à 18:00 Oui, c'est un échec de connexion. J'ai mis a jour le device pack qui semble être en cause. J'espère une nouvelle mise à jour qui réglera peut être le problème. 0 Citer
StéphanH Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Je doute que ce soit une régression du device pack. la camera est reconnue directement par Synology ou bien est-ce une config Onvif ? as tu vérifié le numéro de port ? 0 Citer
bacardimio Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Salut, C'est une config ONVIF comme mes 2 autres caméras qui fonctionnent. Le port est le même que les autres caméras. La seule différence avec mes 2 autres caméras c'est qu'elle est reliée au réseau sur CPL alors que les autres sont en Wifi. Cela marchait très bien avant la dernière mise à jour du device pack 0 Citer
StéphanH Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures As tu moyen de tester sans CPL, en déplaçant la caméra près du NAS. 0 Citer
Messages recommandés