Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai 3 caméra ONVIF (du chinois) sur mon réseau qui sont gérées par SS sans souci depuis plusieurs années maintenant.

Depuis 1 semaine environ, 1 des caméra n'est plus accessible, sans raison.

Elle n'est pas reconnu par son IP quand je tente un ajout manuel; pourtant j'accède sans souci à son interface web via cette même IP sur mon réseau.

J'ai essayé pas mal de chose, débrancher, réinitialiser, mettre à jour le device pack, en mettre un ancien...bref, rien.

C'est clairement un problème logiciel de SS puisque j'accède sans souci à l'interface via le web.

Je suis preneur de vos retours. Merci et bonnes fêtes !

Posté(e)

Salut,

 

C'est une config ONVIF comme mes 2 autres caméras qui fonctionnent. Le port est le même que les autres caméras.

La seule différence avec mes 2 autres caméras c'est qu'elle est reliée au réseau sur CPL alors que les autres sont en Wifi.

Cela marchait très bien avant la dernière mise à jour du device pack

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.