Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours (une semaine environ) Plex ne fonctionne plus sur mon NAS et donc aussi sur ma TV. Pourtant je n'ai effectué aucun changement et du jour au lendemain ça ne marche plus. Je ne comprends pas pourquoi? A force de redémarrer mon NAS, j'ai réussi à le faire fonctionner pendant 2 jours et maintenant de nouveau plantage.
Plex disparaît même des icones de mon bureau sur DSM. Je redémarre le NAS, Plex réapparaît je clique dessus il s'affiche puis m'indique que tous mes dossiers sont manquants. Dès que je clique n'importe où dans Plex il m'indique une erreur puis Plex disparaît de mon bureau DSM.
Que me conseillez-vous de faire? Merci d'avance car je suis complètement perdu.

Posté(e)

Salut,

Comment est installé Plex, via le paquet ou via Docker ?

Quelle est la version installée ?

N'as´tu rien changé au niveau des droits sur les applications de ton utilisateur de Plex ?

Quel est l'état du paquet dans Packet manager ?

Georges.

Posté(e)

Bonjour,

Plex a été installé via le paquet.

Je n'ai absolument rien changé, c'est ça qui me perturbe le plus.

J'ai réinstallé la dernière version, le résultat est le même, plantages identiques.

PlexMediaServer-1.41.3.9314-a0bfb8370-x86_64_DSM7

Mon NAS est un Synology DS218+ avec DSM 7.1.1

Je ne connais pas Packet manager, je ne le trouve pas 🤔

Posté(e)

Bonjour.
Non cela ne fonctionne pas sur le web. Tout d'abord, il s'affiche correctement puis 20 secondes après mes dossiers apparaissent comme manquants. A partir de là dès que clique sur quelque chose il m'indique erreur inattendue s'est produite

Le statut du serveur est nickel : vert et sain.

J'ai essayé de le désinstaller depuis le centre de paquets mais ça ce fonctionne pas, je ne peux rien depuis le centre de paquets.