koblar Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Je voudrez savoir si quelqu'un a une expérience à partager à propos des disques durs Synology HAT3300. L'avantage avancé par Synology est la mise à jour de leur firmware directement depuis DSM. Vous en pensez quoi ? 0 Citer
0 Lelolo Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Pas grand chose car les mises à jour de firmware de HDD sont extrêmement rares 1 Citer
0 koblar Posté(e) le 14 janvier Auteur Posté(e) le 14 janvier Il y a 2 heures, Lelolo a dit : Pas grand chose car les mises à jour de firmware de HDD sont extrêmement rares @Lelolo Merci pour ton retour. Un conseil d'achat malgrè tout ? (Mes WD Red ne m'ont jamais embêté jusque là) 0 Citer
0 Lelolo Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Pas vraiment. J'ai du WD Red, et du Seagate Pro, mais c'est des opportunités tarifaires. Je regarde la gamme, la garantie, le MTBF et la vitesse et le cache, en gros... 1 Citer
Question
koblar
Je voudrez savoir si quelqu'un a une expérience à partager à propos des disques durs Synology HAT3300.
L'avantage avancé par Synology est la mise à jour de leur firmware directement depuis DSM.
Vous en pensez quoi ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés