Zandrea Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, J'ai reçu un email pour installer la dernière version qui dans le titre, Problème quand j'essaie de l'installer, je suis bloqué, in me demande de désinstaller Virtual Video, mais impossible il tourne en boucle "en cours d'exécution ... pas moyen de l'arréter, de killé Que faire pour que je puisse finalement upgrader la dernière version Merci dd'avance 0 Citer
Lelolo Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 14 minutes, Zandrea a dit : Virtual Video Totalement inconnu au bataillon chez Synology... 0 Citer
Mic13710 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il faut arrêter video station et le désinstaller à partir du centre des paquets. Ce paquet n'est plus dispo dans la dernière version. 0 Citer
Zandrea Posté(e) il y a 34 minutes Auteur Posté(e) il y a 34 minutes Merci pour ta réponse Mic13710, le problème est qu'il est en cours d'exécution, il tourne en boucle et rien n'a faire pour le désinstaller---là est mon problème, je ne sais pas comment le désactiver ou le killer Tout est grisé et aucune commande ne fonctionne ! Je sais comment désinstaller des paquets mais là je sais plus quoi faire et le problème, je ne peux pas mettre à jour la dernière version de DSM Si quelqu'un connait la manière d'arrêter un process en cours d'exécution en l' occurrence Video Station,,, je suis preneur !!! Merci en tout cas pour votre aide 0 Citer
Messages recommandés