Kris-I Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Bonjour, Concernant les disques est-ce le même principe que le 923+ à savoir : marque Synology ou autres marques mais avec un warning ? Merci, 0 Citer
0 firlin Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier (modifié) Bonjour @Kris-I, J'ai pas de DS1823sx+ mais un DS1821+ et tu as le warning d'après mes souvenirs mais cela ne pose pas de souci. Modifié le 21 janvier par firlin 0 Citer
0 Kris-I Posté(e) le 21 janvier Auteur Posté(e) le 21 janvier Le DS1821+ a plus de 4 ans, sera-t-il encore supporté dans les prochaines version du DSM ? 0 Citer
0 firlin Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Bonjour @Kris-I, Il y a de forte chance que les prochaine version du DSM soit supporté. Je donnait juste un exemple au sujet du message d'erreur pour les disques. Dans le même ordre d'idée j'ai aussi un DS1813+ qui est en DMS 7.1, c'est la dernier version acceptable par celui-ci et lui il date de 10 ans mini 0 Citer
Question
Kris-I
Bonjour,
Concernant les disques est-ce le même principe que le 923+ à savoir : marque Synology ou autres marques mais avec un warning ?
Merci,
3 réponses à cette question
Messages recommandés