triway06 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Bien le bonjour à tous, Je tente de faire une sauvegarde avec l'agent active backup d'un de mes nouveaux postes distant et ça ne fonctionne pas. Je m'explique : J'ai un nouveau Synology DS1821+ et je l'ai configuré pour faire des sauvegardes en distant avec un DDNS, j'ai configuré un certificat Let's encrypt auto signé. J'ai créé un dossier, un user spécifique à cette sauvegarde et un modèle dans Active Backup. Jusque la tout vas bien ! Ensuite je tente de me connecter depuis mon serveur distant, la connexion se fait bien sans encombre, par après vient une erreur d'authentification Pour le test j'ai créé une règle qui me permet de joindre mon DSM à distance avec mon DDNS créé, et sur le DSM j'arrive à me connecter avec mon User de backup sans souvcis. J'ai revérifier mes règles de partage avec ABFB et tout est en ordre. Je ne comprends pas d'ou vient mon erreur. (j'ai également ouvert le port prévu pour ABFB même si je n'ai pas besoin de le faire, désactivé le Firewall du NAS mais rien ne change! Ma connexion passe mais pas l'authentification comme si j'avais un soucis de droit ). Avez-vous déjà rencontré ce soucis ? Merci et bonne journée 🙂 0 Citer
Messages recommandés