Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour à tous,

Je tente de faire une sauvegarde avec l'agent active backup d'un de mes nouveaux postes distant et ça ne fonctionne pas. Je m'explique :

J'ai un nouveau Synology DS1821+ et je l'ai configuré pour faire des sauvegardes en distant avec un DDNS, j'ai configuré un certificat Let's encrypt auto signé.

J'ai créé un dossier, un user spécifique à cette sauvegarde et un modèle dans Active Backup. Jusque la tout vas bien ! 

Ensuite je tente de me connecter depuis mon serveur distant, la connexion se fait bien sans encombre, par après vient une erreur d'authentification 

image.png.29e45205073375876ca6c2e4d5dc2e94.png

Pour le test j'ai créé une règle qui me permet de joindre mon DSM à distance avec mon DDNS créé, et sur le DSM j'arrive à me connecter avec mon User de backup sans souvcis.

J'ai revérifier mes règles de partage avec ABFB et tout est en ordre. Je ne comprends pas d'ou vient mon erreur. (j'ai également ouvert le port prévu pour ABFB même si je n'ai pas besoin de le faire, désactivé le Firewall du NAS mais rien ne change! Ma connexion passe mais pas l'authentification comme si j'avais un soucis de droit ). 

Avez-vous déjà rencontré ce soucis ? 

 

Merci et bonne journée 🙂 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.