firlin Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Bonjour, Je rencontre le problème suivant depuis un certain temps. Je ne peux plus poster des captures d’écran sur le forum, cela peut être gênant pour répondre a certain sujet. C'est le cas pour vous ?
Lelolo Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Il y a une limite de volume total, tu as regardé si tu l'avais atteinte ?
CyberFr Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Il y a 1 heure, Lelolo a dit : Il y a une limite de volume total, tu as regardé si tu l'avais atteinte ? Il y a quelque temps j'ai été confronté au même problème que @firlin. J'ai bien vu que j'étais très proche du volume total disponible mais je n'ai pas trouvé comment supprimer certaines copies d'écran pour faire le ménage.
Lelolo Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Dans la partie Profil --> Pièces jointes pour voir le statut :
CyberFr Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier (modifié) il y a 19 minutes, Lelolo a dit : Dans la partie Profil --> Pièces jointes pour voir le statut : Je vois effectivement que j'utilise 19,88% d'un quota de 20 Mo. Mais comment libérer de l'espace ? Modifié le 25 janvier par CyberFr Message publié deux fois
rodo37 Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier J'ai activé l'option permettant de supprimer les pièces jointes et augmenté le quota à 30 Mo, ce qui résout le problème.
firlin Posté(e) le 25 janvier Auteur Posté(e) le 25 janvier Je viens de vérifier je suis a 67% pour ma part à l'instant T . Je pense que @rodo37 a solutionné mon souci en augmentant le cota
CyberFr Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 17 heures, firlin a dit : Je pense que @rodo37 a solutionné mon souci en augmentant le cota Et en permettant de supprimer les anciennes pièces jointes.
firlin Posté(e) le 26 janvier Auteur Posté(e) le 26 janvier Oui @CyberFr, par contre ca va faire des posts ou des tutos vide de sens, si tu fais la méthode bourrin
Messages recommandés