seb773 Posté(e) dimanche à 08:46 Posté(e) dimanche à 08:46 Bonjour à tous, J'ai mis à jour mon container vaultwarden de 1.32.7 vers 1.33.0 et j'ai remarqué que suite à l'installation de cette dernière version une erreur dans la page d'administration, voir ci-dessous: Cela n'empêche pas le container de fonctionner mais je voudrais savoir si quelqu'un à une idée sur comment corriger cette erreur svp ? Merci et bon dimanche, Séb 0 Citer
seb773 Posté(e) lundi à 08:22 Auteur Posté(e) lundi à 08:22 Bonjour, Il semblerait que cette erreur a disparue aujourd'hui, donc probablement un bug... Merci 0 Citer
seb773 Posté(e) lundi à 09:06 Auteur Posté(e) lundi à 09:06 Rectification: Apparemment cette erreur apparait en fonction du navigateur utilisé car avec "Edge" il y'a toujours cette erreur mais pas avec "Chrome". Si quelqu'un à la raison, je suis preneur ? Merci, Séb 0 Citer
Messages recommandés