Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'écris très rarement sur le forum car tous les sujets ont déjà été abordé (et y a un moteur de recherche). Merci à tous pour tous vos messages et réponses.

J'ai parcouru plusieurs sujet et fait des essais infructueux sur le blocage des téléchargements par l'interface LAN principal (eth0)
Malgré des règles de pare-feux très restrictive interdisant tout usage, les téléchargements peuvent s'effectuer dans les deux sens.

J'ai l'impression que cela est lié à la règle iptables RELATED, et encore j'en doute.

Chain FORWARD_FIREWALL (1 references)
 pkts bytes target     prot opt in     out     source               destination
    0     0 ACCEPT     all  --  lo     any     anywhere             anywhere
    0     0 ACCEPT     all  --  any    any     anywhere             anywhere             state RELATED,ESTABLISHED

Chain INPUT_FIREWALL (1 references)
 pkts bytes target     prot opt in     out     source               destination
   83  8430 ACCEPT     all  --  lo     any     anywhere             anywhere
   14  2334 ACCEPT     all  --  any    any     anywhere             anywhere             state RELATED,ESTABLISHED

Comme le pare-feux ne permet pas de bloquer les connexions correctement, je suis à la recherche d'un docker pour remplacer Download Station qui manque de fonctions et de réactivité

Connaissez vous un docker avec un module VPN embarquer à configurer ? Qui bloque les téléchargements si le VPN tombe et qui permette de piloter les téléchargement en local / reverse proxy ? Idéalement avec une application Android pour faciliter l'usage.

Ps : j'ai consulter les multiple script coupant DS si le VPN tombe. Intéressant mais DS n'est plus vraiment mis à jour par Synology. J'anticipe sa suppression dans quelques années comme ils l'ont fait pour DS Video.