Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mic13710 a dit :

Le CS406 est très ancien et il n'est pas compatible avec DSM3.1.

La dernière version que j'ai trouvée pour ce modèle est la 2.0

https://archive.synology.com/download/Os/DSM/2.0-0731

Aucun modèle xx6 après cette version.

merci pour ta reponse sur le repos il n'y aucun fw pour le 406  ou alors il faut que je change de lunettes lol 

j'avais du installer un fw custo a l'epoque le 3.1-1635.

La mierda je m'en souvenais plus ca fait un bail 

Posté(e)

Peux-tu indiquer la valeur du champ unique dans les fichiers /etc/synoinfo.conf et /etc.defaults/synoinfo.conf ? (au début de chacun de ces fichiers)

Par défaut il a la valeur suivante :

unique="synology_ppc824x_cs406"

Le CS-406 a une architecture ppc824x, comme le CS-407e. Il est possible que le firmware qui a été installé soit celui d'un modèle plus récent.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Aroow a dit :

il n'y aucun fw pour le 406  ou alors il faut que je change de lunettes lol 

Alors là, c'est pas banal. Lorsque j'ai cherché, il y avait toutes les versions DSM à partir de la 1.1 et maintenant voila que la plus petite version est la 6.2.4 !

D'ici à ce qu'ils aient fait du ménage....

Posté(e)

Merci pour les liens 🙂

jusque là ce cs me servait de backup sur un site distant pour sauvegarder mes deux autres nas  , sauf que j'avais completement zappé avoir installé une version custo (http://www.janara.be/stuff/syno/DSM_CS406_1635.pat) le lien est mort biensur 😞 et c'etait en 2013.

Donc je me retrouve dans la situation ou soit je retrouve le .pat (tres chaud ) en question soit je downgrade .

En bidouillant un .pat l'installation se lance je peux renseigner le mdp admin et l'ip qui est bien enregistree cependant impossible de me connecter en telnet pour modifier le  /etc.defaults/VERSION j'ai bien la mire mais rien ne passe root ou admin impossible de me connecter  et ensuite l'install plante un prbm de checksum je suppose vu que j'ai modifie le .pat mais je vais tout de meme essayer avec vos fichiers bref moi qui croyais juste faire un refresh me voilà dans une belle galere lol.