Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je ne suis pas à mon domicile et j'ai été prévenu par SMS par Enédis d'une coupure de courant. Mon oduleur m'a prévenu qu'il ne restait plus beaucoup de batterie; il est maintenant éteint sans que j'aie pu l'éteindre correctement. Y a t-il un risque pour moi de retrouver mes documents "en vrac"? Ou l'onduleur le couche avant?

merci

Posté(e)

Si l'onduleur est connecté en usb au NAS, qu'il est reconnu par le NAS, que le réglage du temps avant mise en sécurité n'est pas trop long, que la batterie est en état, que ... que ..., bref, que tout est ok entre le NAS et l'onduleur, alors il n'y a aucun problème pour les disques et les données puisque le NAS sera passé en sécurité.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.