Elya Elya Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Bonjour, Je viens de faire l'acquisition, d'un DS923+ avec 2 HDD Entreprise Synology & 2 disque NVMe 400go Synology gamme 3400. Suite au debalage du matos et au demarrage je tombe sur ce message d'erreur "Aucun disque détécté". (voir pj) Malgré les quelques te,tavive de debug RIEN impossible d'aller plus loin, aucun disque de trouvé que se soit les HDD ou NVMe. Merci à vous pour votre aide !
Lelolo Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Bonjour, Il faut faire jouer la garantie, surtout avec des HDD Syno sur le Syno. Tu ne pouvais pas être plus prudent, donc pas grand chose d'autre à te conseiller.
Elya Elya Posté(e) le 9 février Auteur Posté(e) le 9 février Bonjour, Merci de ton retour et pour les disques NVMe pareil ? ou bien le NAS doit d'abord reconnaitre les HDD avant de continuer ? je dis cela car c'est ma 1ère installation.
Lelolo Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Je ne sais pas, mes Nvme sont configurés en volume et pas en cache.
Elya Elya Posté(e) le 9 février Auteur Posté(e) le 9 février Je vais rendre les deux HDD Entreprise et prends deux autres en changeant de plateforme d’achat. Et je vous tiens au courant.
firlin Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Bonjour @Elya Elya, As tu essayer de monter les disques dans un Pc ou un boitier Usb relié à un Pc ou MAC pour voir s'il avait un souci ? Le nas tu l'as acheté ou ?
Elya Elya Posté(e) le 10 février Auteur Posté(e) le 10 février J’ai pris le nas sur Amazon par un vendeur tiers. je n’ai pas de boîtier malheureusement pour tester.
firlin Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Ok, déjà ca chez moi ca fait Warning car les DS918+ date de 2018 donc 7 ans. Si tu as un SSD ou un disque d'une capacité test le nas avec. Autre question qui à envoyer le nas Amazon ou le vendeur tier ? le carton été celer ?
Elya Elya Posté(e) le 13 février Auteur Posté(e) le 13 février Disque renvoyé achat de disque depuis le site synolgy est sa marche nickel !
Lelolo Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés