Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je viens de faire l'acquisition, d'un DS923+ avec 2 HDD Entreprise Synology & 2 disque NVMe 400go Synology gamme 3400.

Suite au debalage du matos et au demarrage je tombe sur ce message d'erreur "Aucun disque détécté". (voir pj) 

Malgré les quelques te,tavive de debug RIEN impossible d'aller plus loin, aucun disque de trouvé que se soit les HDD ou NVMe.

Merci à vous pour votre aide ! 

image.thumb.png.78d7a327c2583b8803ba911f11159825.png

Posté(e)

Bonjour,
Il faut faire jouer la garantie, surtout avec des HDD Syno sur le Syno.
Tu ne pouvais pas être plus prudent, donc pas grand chose d'autre à te conseiller.

Posté(e)

Bonjour, 

Merci de ton retour et pour les disques NVMe pareil ? ou bien le NAS doit d'abord reconnaitre les HDD avant de continuer ? je dis cela car c'est ma 1ère installation. 

Posté(e)

Ok, déjà ca chez moi ca fait Warning car les DS918+ date de 2018 donc 7 ans.
Si tu as un SSD ou un disque d'une capacité test le nas avec. 
Autre question qui à envoyer le nas Amazon ou le vendeur tier ? le carton été celer ?  

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.