Akeron Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Salut J'ai un NAS Synology 4 baies; que j'utilisais à titre perso. aujourd'hui j'aimerais m'en servir aussi à titre pro. j'aimerais faire ce qui est listé en dessous de manière sécurisé : D'une manière générale sécuriser mon NAS et vérifier les ports. envoyer un lien vers un dossier pour que des partenaires de boulot puissent y déposer des documents. Permettre à des partenaires de déposer des fichiers dans un dossier mais ne pas accéder au reste Permettre à des partenaires de consulter certains dossiers Pouvez vous m'y aider en commençant pas la configuration des ports et du pare feu ? J'aurais besoin d'aide pour configurer ma box qui est en mode routeur et aussi pour le parefeu du NAS. J'ai déjà commencé en suivants un tuto trouvé ici. J'ai changé les ports de connexion 5000 et 5001 par des ports personnalisés. J'ai ouverts c'est ports là dans le parefeu, ainsi que le port : 6690 (je ne sais plus pourquoi) J'ai ouverts tous les ports si la connexion vient de mon réseau local 192.168.0.0 Merci pour votre aide, je suis à votre disposition pour répondre aux questions si besoin. Akeron 0 Citer
firlin Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Bonjour @Akeron, Si j'ai un conseil lit ce tutos et applique le. dans cette section il y aussi de tres bon tutos https://www.nas-forum.com/forum/forum/28-tutoriels/ 0 Citer
Messages recommandés