Savate Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour, J'ai un r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor 2262 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Euh... Windows 7 est en Beta (RC ok mais beta quand m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 J'ai install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savate Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Merci, mais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxydium Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour , j'ai 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Ps: Depuis vista, le panneau configuration r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savate Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Finalement, apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 salut idem que vous j'ai du seven en VM avez vous trouver une antivirus gratuit ? j'ai encore des licences kaspersky, mais je ne vais pas en cramer une pour un test VM 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 salut idem que vous j'ai du seven en VM avez vous trouver une antivirus gratuit ? j'ai encore des licences kaspersky, mais je ne vais pas en cramer une pour un test VM AVIRA Antivir fonctionne sans souci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimsun Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour, Je remonte ce Topic car moi aussi j'ai des probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés