Jef-malotte Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Bonjour à tous, J'utilise un DS214 play depuis une bonne dizaine d'années, je vient de migrer ver un DS224+, équipé de 2ddr (red Wd) de 8Tb chacun. Ma connaissance en terme de réseau et de fonctionnement des paquets est très limitée, mon vieux cerveau de 72 ans refuse avec obstination de retenir les nouvelles notions que je j'essaye de lui inculquer. J'attend de mon nas qu'il se face oublier et reste facilement joignable, et en toute sécurité. Je souhaite à tout le monde une agréable journée. 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février (modifié) Bonjour @Jef-malotte Bienvenue , vous n’êtes pas le plus âgé dans cette communauté je tiens a vous rassurer 😶🌫️🥸 et a notre age on a le temps de lire 3 fois Votre Nas fonctionne depuis une dizaine d'années donc ce n'est pas si catastrophique . Une histoire de migration https://www.nas-forum.com/forum/topic/81356-résolumigration-214play-vers-224/ Modifié le 24 février par Pascalou59 0 Citer
Jef-malotte Posté(e) le 24 février Auteur Posté(e) le 24 février Merci pour ce gentil message d'accueil @Pascalou59, après migration mon nouveau nas ds224+ me dit que mes 8tb sont plein, moi, je sais bien que mes fichiers pèsent 4 tb, j'aimerai bien régler ce problème. Cordialement 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février @Jef-malotte Je vous invite a ouvrir votre question dans la section Demarrage et configuration ici c'est un peu pour faire connaissance 0 Citer
Messages recommandés