fmu74 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Bonjour à tous, J'utilise un DS 2216J avec 2 disques de 4To pour mes backups et utiliser Synology Drive pour faire une synchro entre 2 MAC et le Syno. Depuis quelques temps, je n'ai plus accès à la console de management à partir d'un MAC alors que cela fonctionne sur l'autre. J'utilise FIREFOX, à jour sur les 2 versions et est synchronisé sur les 2 MAC. Syno Drive fonctionne correctement et les backups aussi. Le SYNO est visible avec SynoAssistant pas moyen de se connecter dessus. Pas de message d'erreur ! J'ai redémarré le MAC, vidé le cache de Firefox. Même problème ! Je manque d'idée. Si quelqu'un en a, je suis preneur Merci d'avance Fred 0 Citer
Ray2Fes Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Salut fmu74, si tu as accès depuis l'autre mac, il est à peu près certain que le soucis ne vienne pas du Syno. La première chose que je testerai est d'y accéder depuis un autre navigateur et/ou en mode navigation privée. Si avec un autre navigateur ça fonctionne, on aura tiré les conclusions 0 Citer
Messages recommandés