Lomkelonnommanu Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars (modifié) Bonjour à tous, Depuis 7 jours, mon NAS (DSM à jour) ne peux plus se connecter à un serveur VPN (NordVPN) via l'interface réseau alors que tout fonctionnait parfaitement. J'utilise un profil OpenVPN. Je n'ai rien modifié dans la configuration de mon NAS auparavant. J'ai tenté de : - changer de serveur, - désactiver le pare-feu temporairement, - redémarrer le NAS et ma box-routeur, rien n'y fait. Je peux sans problème accéder à mon NAS depuis l'extérieur. Je précise que j'utilise pour cela un nom de domaine avec reverse proxy. J'ai juste noté, que je ne pouvais pas renouveler mon certificat. Je ne sais pas si ça peut avoir un lien. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci. Modifié le 1 mars par Lomkelonnommanu 0 Citer
Lomkelonnommanu Posté(e) le 1 mars Auteur Posté(e) le 1 mars Et bien finalement il semble j'ai trouvé tout seul comme un grand. Ca fonctionne à nouveau. il y a 26 minutes, Lomkelonnommanu a dit : Bonjour à tous, Depuis 7 jours, mon NAS (DSM à jour) ne peux plus se connecter à un serveur VPN (NordVPN) via l'interface réseau alors que tout fonctionnait parfaitement. J'utilise un profil OpenVPN. Je n'ai rien modifié dans la configuration de mon NAS auparavant. J'ai tenté de : - changer de serveur, - désactiver le pare-feu temporairement, - redémarrer le NAS et ma box-routeur, rien n'y fait. Je peux sans problème accéder à mon NAS depuis l'extérieur. Je précise que j'utilise pour cela un nom de domaine avec reverse proxy. J'ai juste noté, que je ne pouvais pas renouveler mon certificat. Je ne sais pas si ça peut avoir un lien. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars @Lomkelonnommanu inutile de citer ta question. En revanche nous expliquer comment tu as résolu c'est un peu le propre de ce forum... 0 Citer
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