Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Depuis 7 jours, mon NAS (DSM à jour) ne peux plus se connecter à un serveur VPN (NordVPN) via l'interface réseau alors que tout fonctionnait parfaitement. J'utilise un profil OpenVPN. Je n'ai rien modifié dans la configuration de mon NAS auparavant.

J'ai tenté de :

- changer de serveur,

- désactiver le pare-feu temporairement,

- redémarrer le NAS et ma box-routeur,

rien n'y fait.

Je peux sans problème accéder à mon NAS depuis l'extérieur. Je précise que j'utilise pour cela un nom de domaine avec reverse proxy.

J'ai juste noté, que je ne pouvais pas renouveler mon certificat. Je ne sais pas si ça peut avoir un lien.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci.

 

Modifié par Lomkelonnommanu
Posté(e)

Et bien finalement il semble j'ai trouvé tout seul comme un grand.

Ca fonctionne à nouveau.

 

il y a 26 minutes, Lomkelonnommanu a dit :

Bonjour à tous,

Depuis 7 jours, mon NAS (DSM à jour) ne peux plus se connecter à un serveur VPN (NordVPN) via l'interface réseau alors que tout fonctionnait parfaitement. J'utilise un profil OpenVPN. Je n'ai rien modifié dans la configuration de mon NAS auparavant.

J'ai tenté de :

- changer de serveur,

- désactiver le pare-feu temporairement,

- redémarrer le NAS et ma box-routeur,

rien n'y fait.

Je peux sans problème accéder à mon NAS depuis l'extérieur. Je précise que j'utilise pour cela un nom de domaine avec reverse proxy.

J'ai juste noté, que je ne pouvais pas renouveler mon certificat. Je ne sais pas si ça peut avoir un lien.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci.

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.