jcpamart Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Salut, J'ai partagé un dossier sur un Asustor4002T. Je peux connecter un lecteur distant sous win11 aucun soucis, par contre, quand je veux connecter mon syno dessus, y a pas moyen. Comme paramètres, j'ai mis les même que sous win: \\192.168.1.200\Home\Downloads login MDP /Downloads2/Asus Sachant que la connexion fonctionne, je vois pas en quoi ça bug avec le syno. Bien sûr, les paramètres de sécurité sont a 0 histoire de me faciliter la tâche, mais quand même, ça veut pas.... Si quelqu'un à une idée? Merci J'ai trouvé, je laisse ce post pour d'autres, en fait sur Asus, le répertoire Home n'est pas partageable.... 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Le dossier partagé est Home, donc il faut enlever \Downloads dans le chemin du dossier partagé : \\192.168.1.200\Home 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 2 mars Auteur Posté(e) le 2 mars Ben sur mon AS4002T, Home n'est pas dans la liste des dossiers partagés 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Ben comment veux-tu que l'adresse que tu as donnée précédemment fonctionne alors ? Il y a 21 heures, jcpamart a dit : \\192.168.1.200\Home\Downloads 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 2 mars Auteur Posté(e) le 2 mars Ben justement, c'est à contre coup que j'ai vu que le répertoire Home n'est pas partageable... 0 Citer
Messages recommandés