Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

 Il m’est impossible de procéder à une extraction POP3 sur Synology Mail Plus.

Pourtant mes identifiants et mot de passe sont corrects et POP3 est activé sur le serveur.

Il t a-t-il un lien avec Synology Mail Plus Serveur car ce denier n’est pas bien configuré.

Puis je désinstaller cette dernière application pour tenter de  résoudre ce problème ?

Si non avez vous une idée pour ce blocage ?

Je précise que la difficulté existe avec Gmail et Yahoo.

Merci infiniment.

Syno 220 + a jour

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.